Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Faux Cils sans colle

par Cécilia Alleman 12 Novembre 2013, 11:48

J'ai testé les faux cils sans colle.

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de risques de trouver une colle sèche dans la boite, ça m'est arrivé une fois donc j'étais pas mal dégouté ! C'est pas super facile à poser quand on a pas le coup de main, j'ai également testé les faux cils avec colle, au final je ne sais pas ce que je préfère. c'est un peu pareil niveau de la pose et du rendu.. Je pense que à la colle ça tient mieux vu que j'ai eu plus de mal à enlever !

Il y a du pour et du contre pour les deux ^^

Essayez et dites moi ce que vous en pensez !!!

Test Faux Cils sans colle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page